Accompagnements
Contacts défunts et guidance spirituelle
La perte d'un être cher est une épreuve profondément bouleversante et les contacts défunts sont avant tout abordés ici comme des espaces d'échange, d'apaisement et de compréhension.
Nos proches disparus continuent d'exister sur une autre fréquence de conscience et peuvent parfois trouver un chemin pour communiquer à travers des ressentis, des signes ou des messages.
Chaque connexion est unique et ne peut jamais être forcée. C'est pourquoi je demande toujours, la veille du rendez-vous, deux ou trois photos de défunts différents afin de ressentir qui est susceptible de se présenter durant la séance.
Il peut arriver qu'un défunt attendu ne vienne pas, ou qu'un autre proche se manifeste à sa place. La médiumnité n'est pas un spectacle ni quelque chose de mécanique. Elle repose sur une connexion sensible, subtile et profondément humaine.
Mon intention est avant tout d'apporter un espace sincère de réconfort, de lien et de compréhension à travers ces échanges.


Lecture de l'âme et guidance intuitive
La lecture de l'âme est une guidance profonde qui permet de comprendre ce qui se joue à l'intérieur : vos émotions, vos schémas, vos blocages, vos élans, vos forces et les mémoires qui influencent votre vie actuelle.
C'est un accompagnement qui met en lumière :
- les répétitions que vous vivez,
-les relations que vous vivez,
-les relations ou situations qui reviennent,
-les blessures qui demandent à être libérées,
-les messages que votre âme cherche à vous transmettre,
-les traces karmiques qui peuvent encore peser sur votre chemin.
Cette séance offre un éclairage clair et bienveillant sur votre parcours pour vous aider à comprendre pourquoi vous traversez certaines expériences, ce qu'elles viennent transformer et vers quoi elles vous conduisent.
Vous repartez avec:
-Des prises de consciences,
-des clés de compréhension,
-des axes d'évolutions,
-une direction plus alignée pour avancer
En fin de séance, un espace est réservé pour deux questions orientées futur afin de vous aider à clarifier vos choix et votre direction.
Une séance pour mieux comprendre ce que vous traversez et avancer avec plus de clarté intérieure.

Guidance intuitive et voyance ciblée
La séance débute par une guidance intuitive réalisée à l'aide de mon oracle personnalisé afin de me connecter à votre énergie et à ce que vous traversez actuellement.
Cette première connexion permet de faire ressortir les éléments importants du moment, émotions, blocages, questionnements, relations, choix à faire ou directions à prendre.
Nous approfondissons ensuite un domaine de voyance précis choisi lors de la réservation:
-sentimental
- professionnel
- personnel
Vous recevez alors:
- des éclairages clairs sur votre situation
-des ressentis et messages importants
-des pistes concrètes pour avancer avec plus de compréhensions et de clarté
Cette séance permet d'avoir d'obtenir une vision plus profonde de ce que vous vivez tout en apportant des réponses ciblées dans le domaine que vous souhaitez explorer.
Atelier de développement de médiumnité
Ces ateliers de développement médiumnique sont proposés avant tout en groupe, dans un espace de partage, d'expérimentation et d'écoute, où chacun peut avancer à son rythme et selon sa sensibilité.
Ils offrent un temps pour se reconnecter à ses perceptions, affiner son ressenti et mieux comprendre ce qui se manifeste intérieurement, dans un cadre bienveillant, respectueux et sécurisant.
Cet accompagnement peut également être proposé en individuel, pour celles et ceux qui ressentent le besoin d'un espace plus personnel et adapté à leur cheminement.
Les ateliers de groupe sont organisés régulièrement.
Les dates et évènements sont communiqués sur ma page Facebook que je vous invite à suivre pour rester informé(e).


Conférences - éveil, conscience et médiumnité
Je propose des conférences autour du cheminement de l'âme, de la conscience et des grandes questions liées à notre existence, la vie après la mort, l'incarnation, la réincarnation, le sens de nos expériences et les liens invisibles qui nous relient.
Ces rencontres sont des espaces d'écoute, de réflexion et d'échange, sans dogme ni vérité imposée, où chacun est libre de ressentir, de ressentir, de questionner et d'avancer intérieurement.
J'anime également des temps d'échange, des ciné-débats et des rencontres spirituelles.
Médiumnité en salle - Messages de l'invisible
Après la première partie d'échange et de conférence, un temps de médiumnité en salle est proposé.
Il s'agit d'un moment collectif durant lequel je transmets les messages qui se présentent spontanément, qu'il s'agisse de contacts avec des défunts ou de messages liés au plan des guides spirituels.
Chaque séance est unique. Certains défunts peuvent se présenter plus facilement que d'autres, et il n'est pas possible de garantir la venue d'une personne en particulier. De nombreux facteurs peuvent entrer en jeu dans ce type de connexion.
Ces rencontres se déroulent dans une approche respectueuse, humaine et sans mise en scène, avec l'intention de créer un véritable espace d'écoute, d'émotion et de partage.
J'interviens lors d'évènements organisés avec différentes associations partout en France, ainsi qu'au cours de mes propres conférences et rencontres au Pays Basque.
Pour découvrir les prochaines dates et évènements à venir, je vous invite à consulter ma page Facebook.
